Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bila38 !
Localisation: grenoble  Pseudo IG: dom32 (reprise) Peuple: Germain
|
Posté le: Mar 30 Juil - 22:15 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
Partie informative: - Quelle age as tu et que fais tu dans la vie ? 25 ans sans emploi pour le moment, je commence une formation dans la sécurité en septembre - Pseudo: Dom32 (pour reprise de compte) - Peuple: Germains - Classement pop / off / déf: je ne sais pas encore... - Êtes-vous proche d'un ou plusieurs de nos membres ? Pouvez-vous nous faire une carte afin de vous situer par rapport à nous ? - Seriez-vous prêt à participer activement sur le forum et à la vie de l'alliance en général? oui pas de souci pour sa - Seriez-vous prêt à partager vos troupes et perdre vos troupes pour un allié? sans probleme - Êtes-vous de type offensif ou défensif? plutot off - Demandez-vous de l'aide lorsqu'un joueur s'acharne contre vous? oui - Quelles responsabilités seriez-vous prêt à assumer avec nous? membres HC si il le faut - Est-ce que le classement d'une alliance, ou même votre classement personnel, est d'une grande importance à vos yeux? c'est pas forcement le classement qui fais la qualité d'une ally ou d'un joueur - Pouvez-vous nous donner une idée approximative de votre ratio Troupes/Population? aucune idée - Qu'est ce qu'un retour d'off ? c'est un envoi de troupes sur le vivi attaquant pour choper son off. - Qu'est ce qu'une synchro off et synchro def ? synchro off: envoi de plusieurs vagues dans la meme seconde, synchro def: envoi de troupes defs sur une des vagues offs - Historique des alliances dont tu a fait parti sur ce serveur: c'est une reprise de compte
Partie technique: - String ou boxer ou boxer string ? Boxer  - Combien de lancement off peux tu envoyer du même village dans la même seconde ? 4 vagues
- Qu'est ce que CD un village ? on detruit champs de cc, moulin, boulangerie, silot, depot, place du marché, place de rassemblement, resid, BP
- Comment CD un village type 6c à 800 de pop, et avec combien de catapultes (avec des catapultes lvl 10 ou lvl 20) ? Avec catas niveau 20 1ere vague: Depot + silo : 80 catas 2eme vague : Resid + PR : 120 catas 3eme vague: fermes cc/fermes cc : 50 catas 4eme vague: fermes cc/fermes cc : 50 catas 5eme vague: fermes cc/fermes cc : 50 catas 6eme vague: moulin + boulangerie : 30 catas 7eme vague: place du marché + BP : 100 catas
- Quel risque entre des vagues décalées d'une ou plusieurs secondes ? risque de synchro def
- Dans le cadre maintenant d'une conquête, combien de catapultes dois tu envoyer sur une résidence à 10 ? à 20 ? resid niveau 10: 50 catas, resid a 20 : 100 catas
- Places dans l'ordre l'envoie de tes troupes suivant le village et ta cible (plusieurs réponses sont possibles, pas de GF) :
off + catas + 2chefs + 2 chefs + 2 chefs + 1 chef
Chef / catas / off / off + catas + 2 chefs / off + catas / 1 chef / 1 chef / 2 chef / 1 chef / 1 chef / off + 2 chef ?
- Cette fois ci avec les coordonnées de tes villages et la distance de la cible, place les villages dans l'ordre d’envoi pour une prise synchro : v4, v2, v3, v1
V1 : cible à 3 cases - 1 chef + catas/belier V2 : cible à 11 cases - 2 chefs V3 : cible à 8 cases - 1 chef avec 50 pietons V4 : cible à 10 cases - off + 2 chefs + catas/beliers
- Dans le cadre d'une synchro déf, cinq vagues de catapultes arrivent sur ton village. Sur quelle seconde intercales tu tes troupes défensives? (ta défense n'est pas assez importante pour battre la première vague de l'attaquant)
off1 : 00h00.00 off2 : 00h00.00 off3 : 00h00.01 off4 : 00h00.02 off5 : 00h00.03
je place une synchro def sur la vague de l'off 2 a 00:00:00
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
Nico
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 30 Juil - 22:15 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jimm/Dual Jimpley !
Pseudo IG: Jimpley Peuple: Romain
|
Posté le: Mer 31 Juil - 07:56 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
salut nico , ca va tu as pas l aire trop noob ...... 
pour une resi 20 avec cata 20 c'est pas plus de 60 cata pour ma part :p pareil pour un champs de cc 10 non capi c'est 10 cata lvl 20 soit 20 cata en dual cible , on peut passer a 30 pour etre sur mais c'est tester et approuvé avec cata romaine =)
allé j arrete de taquiner =) pour moi pas de souci .
J espere a bientot nico
Jimm
|
|
|
 |
Ryota hemishi !
|
Posté le: Mer 31 Juil - 08:14 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
Hey,
Cette affaire de cata me semble un peu erronée mais ce n'est qu'un détail à corriger.
Ok pour te donner ta chance.
Ryo
|
|
|
 |
Kotsa !
|
Posté le: Mer 31 Juil - 11:09 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
Salut
Ayant fait quelques opés solo avec Dom , j'éspère que l'on continuera a taper ensemble
A bientôt Kotsa
|
|
|
 |
Ben & Nuts !
|
Posté le: Mer 31 Juil - 14:55 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
Salut,
Tu as l'air d'avoir les bases, donc pour moi pas de soucis...
Ben _________________ Apéro? Apéro? Je paye mes cacahuètes...
|
|
|
 |
pascal !
Pseudo IG: Happy3Friends Peuple: Gaulois
|
Posté le: Mer 31 Juil - 17:28 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
bienvenue chez nous
quelque petit problème a réglé si non tu a presque toute les bases
juste une chose combien de serveur a tu fait et quel expérience a tu ?
et sur une cible avec ton off comment cache tu ton off pour pas la perdre
donne nous ta façon de faire
merci
|
|
|
 |
Mr Cachette !
|
Posté le: Jeu 1 Aoû - 10:06 (2013) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
Euh pour les cata des Cc d'un vivi non capi tout dépend la différence de pop, travian analyser calcule bien ces chose là De plus 4vagues/ secondes c'est le classique, après en faire 8 ou 12 n'est qu'une question de Synchro PT 
Mr Cachette
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018) Sujet du message: reprise compte dom 32 |
|
|
|
|