carnage! Index du Forum
carnage! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

histoires drole
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage! Index du Forum -> Partie Publique -> Jeux et flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titus

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo IG: titus
Peuple: Romain

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

aller une petite sur les blondes pour inaugurer le topic...

Un Gendarme arrête une Blonde :
- Permis SVP !!!!
- C'est quoi le Permis? 
- Papier Rose ! 
- Ha oui, tenez. 
- Présentez votre assurance !!!
- C'est quoi l'assurance? 
- Papier vert ! 
- Ha oui, tenez. 
- Ensuite, le gendarme se touche par hasard la braguette et la Blonde s'écrie!!!!: - Oh NON pas encore l’Alcootest!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 11:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furieu
!

Pseudo IG: Furieu

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 16:26 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 23:41 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

La scène se passe dans un temple Shaolin.Le disciple :
- Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme 
Le Maître :
- La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
- Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire): 
- Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle. 

titus

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 14:00 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

bon devant tant d'engouement et à la demande générale, j'en met une nouvelle     Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Babort-Val
!

Pseudo IG: Babort

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Excellent Very Happy

titus

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 00:05 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

bon aller, en ces temps de bon humeur, je vous en remet une gentille.....

Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit :
- Oui, ça m’a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et lui répond :
- Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle ce vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sûr.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va.
David rentre vers 18h00 et demande :
- Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond :
- Oui, il est passé quelques minutes.
- Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ?
(Elle pense: “Zut, il est au courant !”)
A regret :
- Oui, il m’a donné 100 euros.
- Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes !

Babort-Val
!

Pseudo IG: Babort

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:57 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

hahaha quel bon ! Very Happy

titus

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

C'est l'histoire d'un type, étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les coucouniettes. Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le garçon se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ça?
Elle lui répond:
- Les miennes me manquent!

Longinus
!

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: Longinus

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:36 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Me bidonnant à vous lire Chers membres , je tiens à y mettre mon grain de sel ...

C'est un curé , pour prouver sa bonne foi à Dieu , décide de tester ce dernier . Pour se faire , le curé décide de se laisser couler dans les sables mouvants du canton.
Une fois sur place et du sable jusqu'au genoux , les pompiers du village partant en intervention se stoppent et l'un d'eux s'écria :
-" Mon Père ! N"avez vous pas besoin d'aide ? "
Ce dernier de rétorquer :
-" Non mon Fils , vous êtes fort aimable mais je tiens à ce que ce soit Dieu lui même qui me vienne en aide !"
S'enfonçant de plus belle dans les sables et la tête ne dépassant qu'à peine , les soldats du feu s'arrêtèrent de nouveau sur leur retour en demandant au curé :
-" Mon Père , êtes vous vraiment sur de ne pas vouloir d'aide ?"
-" NON ! J'ai sacrifié ma vie pour lui , Dieu m'aidera !"
Puis le curé s'enfonça jusqu'à ce que mort s'en suive. Une fois devant l'autel de l'Eden , le curé provoqua Dieu :
-"Dieu ! Je t'ai tout donné ! Ma vie , mon corps , mon esprit , mon âme , je t'ai vénéré , prêcher ta parole partout et pour une fois que j'ai besoin de toi , tu me laisses tomber ?!..."
Dieu répliqua aussi sec !
-" EH dis donc ! je t'ai quand même envoyé 2 FOIS les pompiers !!!"

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudo IG: xMiiilou67

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:45 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Thorgeir
Administrateur

Pseudo IG: Thorgeir
Peuple: Germain

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:39 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Longinus
!

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo IG: Longinus

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Petite pause :

Le jardinier d'un grand hôtel découvre un matin que ses rosiers font plus de 10 mètres de haut, ses tomates font 20 centimètres de diamètre , ses melons 10 kilos...
Il appelle le directeur :
" Dites , que l'hôtel héberge le Tour de France , pas de problème , mais pourriez-vous dire aux coureurs d'arrêter de pisser dans le jardin ?"

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:49 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Une femme à son mari :
- Chéri, le robinet est cassé, tu peux le réparer s'il te plait ?
- Je suis pas plombier !
- Chéri, il n'y a plus de lumière dans les toilettes, tu peux la réparer s'il te plait ?
- Je suis pas électricien !

Le lendemain, la femme dit :
- Chéri, le voisin est passé et il a tout réparé !
- Ça t'a coûté cher ?
- Il m'a proposé soit de lui faire un gâteau soit de lui faire l'amour.
- Et tu as fais quoi ?
- Ben je suis pas pâtissière..

log

Pseudo IG: log

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 00:15 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Un gars rentre chez lui avec sa chèvre^^

sa femme est assise là en train de lire.. 

- Tu vois chérie, voilà la vache avec qui je baise quand t'as la migraine .
- Hum.. si t'était moins con tu verrai que c'est une chèvre et non une vache ..
- Oui ! et toi si t'étais moins conne tu verrai que c'est à la chèvre que je parle .

kiss'
!

Pseudo IG: kisscool
Peuple: Germain

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: histoires drole Répondre en citant

Dans le même genre (couchez les enfants Mr. Green )

Après un crash aérien, les seuls rescapés sont le pilote, le copilote et une hôtesse de l'air, et ils parviennent à débarquer sur une île déserte. Au fil des jours, ils s'organisent, et finissent par établir un camp de fortune suffisamment confortable pour vivre agréablement.
Malheureusement, les deux pilotes commencent à ressentir quelques... besoins. Cependant, ils n'en parlent pas à l'hôtesse par respect pour elle. Au bout de quelque mois pourtant, ils n'en peuvent plus et lui avouent leurs envies, et s'aperçoivent qu'elle ressentait la même chose.
Finalement, ils parviennent tous trois à un accord : le pilote l'aura pour lui une semaine, puis ce sera le tour du copilote etc.
Tout se passe pour le mieux, quand soudain l'hôtesse meurt. Les deux pilotes sont très touchés de sa disparition, mais surtout ils comprennent l'impact de cette absence dans leur vie de tous les jours. Alors ils se concertent et se disent : "Bon... Je sais que ce qu'on va faire n'est pas naturel, mais je ne vois pas d'autre solution. C'est toi qui le fera cette semaine, et moi la semaine suivante.
Dans cette île peuplée dorénavant uniquement de mâles, les habitants assouvissent leurs besoins comme ils le peuvent quand un jour le pilote dit :"Oh et puis j'en ai marre, ça ne peut plus continuer ainsi, c'est vraiment pas naturel du tout." et l'autre lui dit :"Bon. T'as raison, on l'enterre."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: histoires drole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    carnage! Index du Forum -> Partie Publique -> Jeux et flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange